One-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vaincre ou mourir
 
AccueilCandidature pour entrer donc euh toc toc toc I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 25 Jan - 12:25
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer donc euh toc toc toc

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayzer




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature pour entrer donc euh toc toc toc Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer donc euh toc toc toc   Candidature pour entrer donc euh toc toc toc Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:38

Bonjour a tous,
donc petite presentation Very Happy
ig je suis un osa 184 nommé Rayzer qui a feté ses 19ans il y a peu jouant a dof depuis la version Alpha donc un sale geek depuis quelques années x) mais chut faut pas le dire.
Ayant perdu mes perso au passage de la 1.29 a la 2.0 j'ai quitté mon silouate natal il y a quelques mois pour m'installer a Bowisse. mon palmares Silouate la guilde XS-feuckyou. Sur Bowisse j'ai commencé a la cool rasta continué jusqu'a la blood omen ou plus recement Artika puis Hydralis. voila un peu le parcours. alchimiste 76 etant mon seul metier montre que les metiers ig ne sont pas ma passion. nous en arrivons a la celebre question pourquoi One-legend. je vous epargne la blague du "pourquoi pas" soyez reconnaissants hein x). plus serieusement One-legend parcequ'a la 1.29 je jouais en niveau assez elevé que j'ai perdu depuis et que je pense pouvoir retrouver en integrant une guilde pas seulement puissante( je met pas la puissance en doute hein) mais surtout conviviale et dont les membres par eux meme donnent envie de se connecter. je pense que One-legend est une guilde qui me convient. Apres la question c'est est ce que je conviens a la guilde Surprised. enfin voila mon mini pavé bonne lecture Very Happy (stupide de mettre bonne lecture a la fin puisque c'est finis U.u tant pis je laisse) voila voila en esperant une reponse positive de 5 membres. mais bon si je fais l'unanimité c'est plus mieux bien. THE END
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer donc euh toc toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour rejoindre votre guild
» Vidéo pour la Guilde
» Petit cadeau pour les One-Lengend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Légend :: Hall d'acceuil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: