One-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vaincre ou mourir
 
AccueilIntégrer la guilde one legend I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 25 Jan - 12:25
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intégrer la guilde one legend

Aller en bas 
+2
bifrond
piierree
6 participants
AuteurMessage
piierree

piierree


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : France

Intégrer la guilde one legend Empty
MessageSujet: Intégrer la guilde one legend   Intégrer la guilde one legend Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:41

Bonjours tous le monde !!!

Et oui, si je postule une candidature, c'est que je voudrai entrer dans votre guilde Smile

Alors, parlon de mon personnage, je suis un sacrieur lvl 174 et je m'appelle Omega-Stree. Je suis un paysan level 74 et boulanger 80 et je suis pret a vous aidez gratuitement !!! Bien sur je suis pret à aider la guilde par exemple je pourrer vous faire du pain ou des trucs comme sa . Cool

Bon dans quel guilde suis-je aller ... Alors je suis en ce moment dans Dawg's Family, je suis allé dans Gargonit, dans Draco ice love, les roses et l'eau etc ... ( je me rappelle ensuite plus trop dans quel autre guilde je suis aller lol ^^ ).

Parlons de moi, je suis un garcon qui s'appelle Gabriel Renard et je suis agé de 13 ans et je fait comme loisir de la musique et du sport Basketball

Bon je voudrai intégrer votre guilde car je voudrai mettre de l'ambiance avec vous, partager le plaisir des moments que vous passer Laughing

Bon voila, j'ai finit ma candidature, j'espere qu'elle vous plaira et que j'ai respecté les regles ...
J'attendrai vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
bifrond

bifrond


Messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Le Havre

Intégrer la guilde one legend Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde one legend   Intégrer la guilde one legend Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:00

tu as le level pour rentrer met tu me parait jeune donc pour moi sa sera non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : ARRAS

Intégrer la guilde one legend Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde one legend   Intégrer la guilde one legend Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:46

pour ma part je suis mitigé tu as le lvl ta candidature montre une certaine maturité mais ton age 13 ans ! Une petite question pourquoi veut tu quitter taguilde actuel ? Question
Revenir en haut Aller en bas
piierree

piierree


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : France

Intégrer la guilde one legend Empty
MessageSujet: re   Intégrer la guilde one legend Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:09

Je voudrai quitter ma guilde actuel parce que il n'y a pas assez d'embiance, certe la guilde est forte etc mais je trouve que l'ambiance n'est pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
chatBleue

chatBleue


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Intégrer la guilde one legend Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde one legend   Intégrer la guilde one legend Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:29

ba c est non aussi pour moi tu te plaira pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Under'

Under'


Messages : 187
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Intégrer la guilde one legend Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde one legend   Intégrer la guilde one legend Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:07

bifrond a écrit:
tu as le level pour rentrer met tu me parait jeune donc pour moi sa sera non dsl

+1
Revenir en haut Aller en bas
busas

busas


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : le havre

Intégrer la guilde one legend Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde one legend   Intégrer la guilde one legend Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:01

méme reponse que tout le monde désoler mais tu et trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer la guilde one legend Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde one legend   Intégrer la guilde one legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer la guilde one legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Légend :: Hall d'acceuil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: