One-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vaincre ou mourir
 
AccueilCandidature Milufeat I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 25 Jan - 12:25
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Milufeat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milufeat




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature Milufeat Empty
MessageSujet: Candidature Milufeat   Candidature Milufeat Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:47

bonjour à tousse

Alors commençons par le commencement je m'apelle paul dans la vie réel enfin pour certain vous le saver déja et dans le jeux je suis une iopette feu lvl 170 dénomer Milufeat

J'ai fait parti de beaucoup de guild même One legende mais j'était parti car je ne pouvais pas jouer en team du fête de mon ba lvl donc maintenant aillant un lvl asser recommandable pour aller dans certain grand Dj je me représente devant vous

ma iopette a une panno CM intégral DD ébenne orchidé cac rhon ou baguette des limbe enfin panno typique iop feu

en ma connaissance dans la guild je connais busas chatbleu zirvis ( désoler pour l'ortographe des nom ) et bien sur wonderful qui est mon voisin et l'un de mes meilleur amie Very Happy certain doive se dire vasy raconte ta vie boie du wisky mais gen suis fiére


je ne c'est pas si j'ai remplit tout les sujet qu'il fallait aborder mais j'ai mi le plus principal nan ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
bifrond

bifrond


Messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Le Havre

Candidature Milufeat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milufeat   Candidature Milufeat Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:20

tu as oublier de mentionner pourquoi tu choisis notre guilde
1- parce que wonderfoul est dans la guilde
2- tu atten quelque chose de la guilde en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Milufeat




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature Milufeat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milufeat   Candidature Milufeat Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:50

A oui desoler ba oui c'est l'une des premier raison comme wonderful est dans le guild aussi je c'est que il a y a une bonne ambiance dans cette guild pas comme les autre guild de thl qui se parle entre eux que pour des resource enfin en ma connaissance

et quesque j'attend de la guild ba des sorti sa tout le monde le veut je c'est que il y a pas malle de metier 100 donc par rapport a mon lvl j'aurai besoin futurement d'artisan pour mes new panno et pouvoir monter lvl 200 tranquillement dans la bonne ambiance et la bonne humeur Very Happy

voila c'est tout dit la enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
busas

busas


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : le havre

Candidature Milufeat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milufeat   Candidature Milufeat Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:06

Je trouve que tu attend beaucoup de la guilde, mais que compte tu lui apporter !!! Car pour le moment tu compte avoir beaucoup donjon/artisan/xp.

Compte-tu sur one comme tremplin vers les donjon frigost et ton niveau 200 comme beaucoup l'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
chatBleue

chatBleue


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Candidature Milufeat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milufeat   Candidature Milufeat Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:25

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
milufeat
Invité




Candidature Milufeat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milufeat   Candidature Milufeat Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:43

Nan mais y faut pas croire que j'attend d'etre lvl 200 pour partir mais c'était juste un terme pour dire que j'avais l'intention de monter lvl 200 dans la guild et apres mettre mes mule et en fair autant car jai un osa lvl 127 aussi qui monte asser vitte

apres par rapport au metier je suis bijoutier lvl 70 et joyaumage lvl 78 et j'ai l'intention d'etre cordonnier et taileur donc avec cordomage et tailleurmage donc apres je pourrai me debrouiller tout seul mais c'est surtout pour l'embiance et pour être avec mon potte que je voulais venir dans votre guild
Revenir en haut Aller en bas
bifrond

bifrond


Messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Le Havre

Candidature Milufeat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milufeat   Candidature Milufeat Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:58

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Under'

Under'


Messages : 187
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature Milufeat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milufeat   Candidature Milufeat Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:54

elle m'a l'air assez ambigue ta candidature, mais bon pourquoi pas, puis j'a idéja joué avec toi il me semble pis si ca s'était mal passé je m'en rappelerais, donc ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
busas

busas


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : le havre

Candidature Milufeat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milufeat   Candidature Milufeat Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:24

méme avis que und ces ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Milufeat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milufeat   Candidature Milufeat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Milufeat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Légend :: Hall d'acceuil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: